UN DIMANCHE QUI A DU SWING…

Le dimanche 25 novembre 2018, la salle Saint Romain avait un air de fête à l’occasion du traditionnel repas des aînés offert par le C.C.A.S et la Municipalité aux seniors de Saint-Aubin-Epinay. Comme Monsieur le Maire l’a précisé, depuis les années cinquante, ce déjeuner festif des jeunes de plus de 65 ans du village est un rendez-vous important qui mêle le plaisir d’être ensemble, de déguster un bon repas et de danser.

Cette année, une surprise attendait tous les convives : Jean Pierre BARBIER « sosie officiel d’Epinay de Michel POLNAREFF» a charmé l’assistance de sa jolie voix et de sa bonne humeur légendaire. Son mini-concert s’est achevé par une série de dédicaces et de chaleureux applaudissements !

BRAVO L’ARTISTE !

Lors de cette journée, un vent de légèreté, de jeunesse, de joie de vivre, de Madisson,… flottait dans l’atmosphère… C’était un moment hors du temps, loin des préoccupations de la vie quotidienne.

Nul doute que les aînés sont très impatients de se trouver pour de nouvelles aventures …

Joyeuses fêtes à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.