EXPOSITION ARTISTIQUE DE LA VALLÉE DE L’AUBETTE 2018

Le vendredi 16 novembre 2018 marquait le lancement du traditionnel week-end artistique de la Vallée de l’Aubette.
Pour cette édition, l’invité d’honneur, André Daumel, entouré d’une quarantaine d’artistes a présenté 46 oeuvres colorées dont son triptyque « Féerie d’amour ». Lors du vernissage, accompagné de son complice et ami Jean-Louis PATRICE, André DAUMEL, amoureux des mots et des couleurs a enchanté l’assemblée de lectures poêtiques.
Tout au long du week-end, amateurs et curieux étaient invités à suivre un parcours culturel et de découverte entre des œuvres picturales, sculpturales et photographiques. Au fil de l’exposition, les visiteurs ont apprécié la démonstration de sculpture sur pierre d’ Alcime RAULT, la collection de portraits de l’atelier de jour du Pré de la Bataille, éclectisme des dessins des élèves du cours de Jean SINAN, les clichés de l’association Europe Echange….

Et les œuvres de :

DÂB-DÂB qui a reçu le prix de la Municipalité,

Elodie PERRIER qui a reçu le prix de l’Encouragement,

OZIZ qui a reçu le prix du Jeune Public,

Muriel MONFORT et Elodie PERRIER qui ont reçu le prix du Public,

Ainsi que le travail artistique de :

Florence ANQUETIN, Marc ANCKAERT, Michel CARPENTIER, Claire de Claire, Jacques DE VOS, Armelle DEVRAIGNE, Isabelle DUMARCHE, Natalya DYLINSKAYA, Nicolle FLAMBARD, Marie-Gabrielle GENEAU, Catherine HECKER, Paule JULIEN, Joël LE CORVEC, Brigitte LEFRANCOIS, Maryvonne MAZE-COLBOC, Jean-Louis PATRICE, Sophie PAVOT, Jocelyne PERRIER, Patrick PICARD, Anne-Marie SAVOYE, Jean SINAN, Benoît VANDENBEUCK, Michel ZAPATA.

Les enfants de l’école ont aussi pu visiter l’expo et poser des questions aux artistes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.