REPAS DES AINÉS

Dimanche 26 novembre s’est déroulé le traditionnel repas des aînés de Saint-Aubin-Épinay, un rendez-vous annuel important qui permet à la commune de réunir avant les fêtes de fin d’année 80 personnes autour d’un repas convivial. Jacques-Antoine PHILIPPE et Marylène FOLLET, conseillers départementaux étaient présents et ont pu échanger avec différents habitants.
Ce repas est aussi l’occasion de mettre à l’honneur différentes personnes, ainsi  la municipalité a offert de petits présents aux plus anciens de notre commune présents dans la salle : Monsieur Adrien COLAS et Madame LAPLAIGE, ainsi qu’au couple le plus ancien de la salle : Monsieur Michel et Madame Danielle HAUBERT.
L’après-midi placée sous le signe de la bonne humeur a été rythmée au son de l’orchestre présent, l’occasion pour chacun de se laisser aller à quelques pas de danse. Les sourires étaient sur tous les visages et c’est tout le sens de cet événement.
Petit clin d’œil à plusieurs jeunes Saint-Aubinois qui ont donné de leur personne en servant tout au long de l’après-midi toutes les personnes présentes, un beau moment d’échanges intergénérationnels auquel nous sommes très attachés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.