UNE JOURNÉE AU RYTHME DES FLOTS !

Le CCAS de Saint-Aubin-Épinay a convié le 15 mai dernier, les ainés de la commune pour son traditionnel voyage annuel. Cette année nous sommes restés sur Rouen avec au programme le matin une visite de l’exposition « La grande barrière de corail » du Panorama XXL, avec en grandeur nature l’incroyable monde sous-marin de la barrière de corail au large de l’Australie, dans toute sa beauté fragile et sa complexité. Ensuite place à une petite marche le long des quais pour embarquer à bord du bateau « l’Escapade »pour une  ballade sur la Seine avec déjeuner et guinguette.

Après le passage du pont le Pont Flaubert, découverte de la zone portuaire de Rouen et de ses activités. A Croisset, parmi les différents silos, zones de chargement et de déchargement de marchandises, passage devant le Pavillon Flaubert. S’en suivront les maisons bourgeoises et le château de Robert le Diable avant d’arriver au village de la Bouille.

Les convives ont beaucoup apprécié cette journée placée sous un beau soleil normand et une bonne humeur ambiante ! Au gré du rythme de la marée et de la musique, chacun a pu fouler la piste de danse et partager un beau moment de convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.