UNE JOURNÉE POUR S’AMUSER

 

Des jeux pour les enfants, de la pêche à la truite, une œuvre collective, une scène, des grandes tablées, un écran pour suivre le match France/Argentine de la coupe du monde , un atelier tatouages éphémères et le centre Saint Romain s’est transformé en parc festif.

Dès 14 heures, les enfants ont profité des jeux dans la bonne humeur. Le toboggan géant a conquis les plus jeunes et certains adultes téméraires. Malgré la chaleur, le stand sumo quant à lui a déclenché de nombreux éclats de rire…

Tout au long de l’après midi, Monsieur Jean SINAN a accueilli  les artistes en herbe venus participer à une œuvre collective et participative. Cette dernière sera affichée dans le restaurants scolaire.

Monsieur Christian FINETTI a animé l’atelier pêche à la truite et démêlé de nombreux fil de nylon…

Pour le goûter, les enfants ont particulièrement apprécié « la crêpe party » offerte par Madame Michèle VANDAMME.

Puis à 16 heures, les fans de football se sont réunis pour suivre les exploits de l’équipe de France. Émotions,angoisse et cris de joie résument ce match incroyable avec un score inimaginable.

A 18 heures, les jeunes de l’atelier théâtre animé par Jeanne de la Littoralité Francophone ont présenté une comédie très sportive et amusante sur les « JO 2024 ».

Cette journée s’est clôturée par un apéritif musical offert par la ville et animé par Camille, Leïna, Baptiste, George, Romain  et Sébastien. Un beau moment musical et de convivialité suivi d’un barbecue XXL, de la retraite aux  flambeaux et  d’un concert. L’ensemble des personnes présentes ont été ravies et ont profité tard dans la nuit de cette agréable soirée d’été.

Grâce à l’engagement de toutes et tous les bénévoles, la deuxième édition de la fête du village a été une réussite pour les jeunes et moins jeunes. Merci à tous les bénévoles et rendez-vous à l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.